Créateurs » D E » Aromatique Fruité « Familles

Power Elixir Dunlop pour homme

Power Elixir Dunlop pour homme

ozonique
Power Elixir Dunlop pour homme Images Power Elixir Dunlop pour homme Images

Power Elixir de Dunlop est un parfum Aromatique Fruité pour homme. C'est un nouveau parfum. Power Elixir a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Citron, Pastèque, Cardamome, Thé vert, Pomme Granny Smith et Rhubarbe; les notes de coeur sont Coriandre, Lavande, Cèdre et Bois flotté; les notes de fond sont Ambre gris, Notes boisées, Mousse de chêne et Musc.

Citron Pastèque Cardamome Thé vert Pomme Granny Smith Rhubarbe

Coriandre Lavande Cèdre Bois flotté

Ambre gris Notes boisées Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Power Elixir by Dunlop.

Power Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dunlop Power Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dunlop Power Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Power Elixir par Dunlop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Power Elixir par Dunlop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Maurer & Wirtz 4711 Ice Cool Cologne Jo Malone Pomegranate Noir Gap G Him Huitieme Art Parfums Vohina Jessica Simpson Dessert Treats Hula Girl Liz Claiborne Curve Connect for Women Usher UR for Men B Never Too Busy To Be Beautiful Ladyboy Teufels Kuche Widow Queen Demeter Fragrance Champagne Brut Gap The Lover Davidoff Cool Water Game Happy Summer For Men