Créateurs » D E » Floral « Familles

Ancian Rosa Durance en Provence pour femme

Ancian Rosa Durance en Provence pour femme

Ancian Rosa de Durance en Provence est un parfum Floral pour femme. Ancian Rosa a été lancé en 2007. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Violette, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Agrumes

Violette Jasmin Rose

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ancian Rosa by Durance en Provence.

Ancian Rosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Durance en Provence Ancian Rosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Durance en Provence Ancian Rosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ancian Rosa par Durance en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ancian Rosa par Durance en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Fragile Eau de Toilette Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia Christian Dior I Love Dior Bill Blass The Fragrance from Bill Blass Estée Lauder Emerald Dream Serge Lutens Clair de Musc Le Prince Jardinier Bouton de Rose Remy Latour L`elue Molinard Bois Fleuri Chloe Chloe Eau de Parfum Intense Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille Ulric de Varens UDV Pour Elle