Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Cotton flower Durance en Provence pour femme

Cotton flower Durance en Provence pour femme

Cotton flower de Durance en Provence est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Cotton flower a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Fleur de coton et Notes poudrées.

Fleur de coton Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cotton flower by Durance en Provence.

Cotton flower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Durance en Provence Cotton flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Durance en Provence Cotton flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cotton flower par Durance en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cotton flower par Durance en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancaster Aquazur Morgan Light My Heart Collection Hilde Soliani Ti Amo: Tulipano Iceberg Light Fluid Iceberg Woman Novae Plus Graceful Green Miya Shinma Kaze Sonoma Scent Studio Opal Yves Saint Laurent Parisienne Sergio Tacchini Precious Pink Mariella Burani Messages Brut Parfums Prestige Woodhue Bill Blass Red