Créateurs » D E » Floral « Familles

Jasmin Durance en Provence pour femme

Jasmin Durance en Provence pour femme

Jasmin de Durance en Provence est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Mimosa, , Patchouli, Lavande, Vanille, Jasmin, Pamplemousse, Verveine odorante, Rose et Citron.

Mimosa Patchouli Lavande Vanille Jasmin Pamplemousse Verveine odorante Rose Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmin by Durance en Provence.

Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Durance en Provence Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Durance en Provence Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmin par Durance en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmin par Durance en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2006 Yves Rocher Rose Absolue Tous Tous Tous Summer Montale Sunset Flowers Norell Norell Perfumer`s Workshop Tea Rose Jasmin Alberta Ferretti Alberta Ferretti Eclectic Collections Signs Marc Jacobs Daisy Garland John Galliano John Galliano Eau de Toilette Jennifer Aniston Lolavie