Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

L`Ome Sea Buckthorn Durance en Provence pour homme

L`Ome Sea Buckthorn Durance en Provence pour homme

herbal

L`Ome Sea Buckthorn de Durance en Provence est un parfum Boisé Aromatique pour homme. L`Ome Sea Buckthorn a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Bergamote, Armoise et Citron; les notes de coeur sont Fougère et Lavande; les notes de fond sont Bois de santal, Petit-grain et Cèdre.

Bergamote Armoise Citron

Fougère Lavande

Bois de santal Petit-grain Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Ome Sea Buckthorn by Durance en Provence.

L`Ome Sea Buckthorn Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Durance en Provence L`Ome Sea Buckthorn parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Durance en Provence L`Ome Sea Buckthorn, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Ome Sea Buckthorn par Durance en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Ome Sea Buckthorn par Durance en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pal Zileri Concept No 18 Byblos Blu Man Energy Princesse Marina De Bourbon Prince Blanc Comme des Garcons Comme Des Garcons Series 4 Cologne : Vettiveru Luciano Soprani Soprani Uomo Ajmal Facets of Him Voluspa Linden Blond Tabac Gucci Gucci by Gucci Sport DSH Perfumes Bancha Michael Storer Kadota Iceberg Eau de Iceberg Pour Homme Strange Invisible Perfumes Atlantic