Créateurs » D E » Floral « Familles

Madonna lily Durance en Provence pour femme

Madonna lily Durance en Provence pour femme

épicé doux

Madonna lily de Durance en Provence est un parfum Floral pour femme. Madonna lily a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Lys blanc.

Lys blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Madonna lily by Durance en Provence.

Madonna lily Critiques de parfums

shirleychou
shirleychou

Un beau floral très proche de l'odeur naturelle du lys, élégant et sensuel, un peu poudré.
Bonne tenue, à porter au printemps.

Jun
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Durance en Provence Madonna lily parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Durance en Provence Madonna lily, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Madonna lily par Durance en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Madonna lily par Durance en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Spring in Paris Anna Sui Dolly Girl Ooh La Love Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink Ralph Lauren Romance eau Fraiche Durance en Provence Ancian Rosa Frederic Malle Lys Mediterranee Ted Baker W Hermes Caleche Fleurs de Mediterranee Voluspa Enfleurage Bond No 9 Harrods Rose La Bouquetiere Gardenia Exotique Tammie Garr Royalty