Créateurs » D E » Floral « Familles

Madonna lily Durance en Provence pour femme

Madonna lily Durance en Provence pour femme

épicé doux

Madonna lily de Durance en Provence est un parfum Floral pour femme. Madonna lily a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Lys blanc.

Lys blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Madonna lily by Durance en Provence.

Madonna lily Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Durance en Provence Madonna lily parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Durance en Provence Madonna lily, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Madonna lily par Durance en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Madonna lily par Durance en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Amouage Dia pour Femme David & Victoria Beckham Intimately Beckham Christian Dior Lily Les Parfums de Rosine Un Zephir de Rose Creed Fantasia de Fleurs Charles Jourdan Inspiration Sonoma Scent Studio Velvet Rose Calypso Christiane Celle Calypso Violette Nicolas Danila Polynesian Gardens Antica Farmacista Orange Blossom, Lilac & Jasmine Boadicea the Victorious The Exclusives Mystical Oriflame Chiffon