Créateurs » D E » Hespéridé « Familles

Orange-Kumquat Durance en Provence pour homme et femme

Orange-Kumquat Durance en Provence pour homme et femme

Orange-Kumquat de Durance en Provence est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Orange-Kumquat a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Orange et Kumquat.

Orange Kumquat

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orange-Kumquat by Durance en Provence.

Orange-Kumquat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Durance en Provence Orange-Kumquat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Durance en Provence Orange-Kumquat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orange-Kumquat par Durance en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orange-Kumquat par Durance en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Men Betty Barclay Rubin Monotheme Fine Fragrances Venezia Agrumi di Sicilia Bill Blass Couture 7 D`Orsay Etiquette Bleue Chanel Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne O Boticario Nativa Spa  Mandarin + Damask Maitre Parfumeur et Gantier Eau du Gantier Bronnley Lime & Bergamot Blue Q Miso Pretty Petal Citrus Splash Roger Vivier Le Neroli Rituals No. 01 Ginger Essence & White Tea