Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Verbena Durance en Provence pour homme et femme

Verbena Durance en Provence pour homme et femme

herbal

Verbena de Durance en Provence est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Verbena a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Verveine.

Verveine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Verbena by Durance en Provence.

Verbena Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Durance en Provence Verbena parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Durance en Provence Verbena, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Verbena par Durance en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Verbena par Durance en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Thierry Mugler Cologne Summer Flash Givenchy Les Parfums Mythiques - Monsieur de Givenchy Victoria`s Secret Very Sexy for Him Issey Miyake Eau d'Ete 2005 l'Eau d'Issey Pour Homme Cattier Eau du Verger Novae Plus Fresh Blue Oxbow Oxbow for Men Demeter Fragrance Gin & Tonic Demeter Fragrance Mojito Parfums Berdoues Vetivera Herbacea Penhaligon`s Eau de Verveine Antonio Miro Colonia