Créateurs » D E » Floral « Familles

I Love Ecstasy Dzintars pour femme

I Love Ecstasy Dzintars pour femme

I Love Ecstasy de Dzintars est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Magnolia, Thé blanc, Héliotrope, Vanille et Musc.

Magnolia Thé blanc Héliotrope Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about I Love Ecstasy by Dzintars.

I Love Ecstasy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dzintars I Love Ecstasy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dzintars I Love Ecstasy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier I Love Ecstasy par Dzintars. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur I Love Ecstasy par Dzintars représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Perla Creation Etro Dianthus Davidoff Cool Water Ocean Radiance Badgley Mischka Fleurs de Nuit Blumarine Blu Fine Fragrances & Cosmetics White Satin Trance Essence Pink Kat Estée Lauder Beautiful Spring Veil Bath and Body Works Butterfly Flower Nicolai Parfumeur Createur Odalisque Pacifica Waikiki Pikake Revlon Unforgettable