Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

I Love Exotic Dzintars pour femme

I Love Exotic Dzintars pour femme

tropical
aigre

I Love Exotic de Dzintars est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Ananas, Abricot, Mangue et Notes fleuries.

Ananas Abricot Mangue Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about I Love Exotic by Dzintars.

I Love Exotic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dzintars I Love Exotic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dzintars I Love Exotic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier I Love Exotic par Dzintars. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur I Love Exotic par Dzintars représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paris Hilton Paris Hilton Guess Guess By Marciano Exte J`S Exte Woman Nina Ricci Pretty Nina Annick Goutal Petite Cherie Trussardi Trussardi Inside Delight The Body Shop Ananya Perfume Oil GianMarco Venturi GianMarco Venturi Women Ella Mikao Yujin Ectasy Acqua di Stresa Acqua di Stresa Corine de Farme Barcelona Night Bjorn Borg Love All Hot Pink