Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Pergolese Dzintars pour femme

Pergolese Dzintars pour femme

Pergolese Dzintars pour femme Images Pergolese Dzintars pour femme Images Pergolese Dzintars pour femme Images Pergolese Dzintars pour femme Images

Pergolese de Dzintars est un parfum Floral fruité pour femme. Pergolese a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Bergamote, Freesia, Pivoine et Cassis; les notes de coeur sont Magnolia, Thé, Fruits rouges, Lys et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Abricot, Ambre et Vanille.

Bergamote Freesia Pivoine Cassis

Magnolia Thé Fruits rouges Lys Jasmin

Musc Abricot Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pergolese by Dzintars.

Pergolese Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dzintars Pergolese parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dzintars Pergolese, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pergolese par Dzintars. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pergolese par Dzintars représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Pacific Paradise Jennifer Lopez Miami Glow Britney Spears Believe Ghost Ghost Mexx Mexx XX Nice Missoni Missoni Colori - Missoni Giallo Bath and Body Works Sweet Pea Oxbow Hawaiian Fantasy CnR Create Aquarius Demeter Fragrance Necco Sweethearts Love Me M. Micallef Royal Muska Escada Taj Sunset