Créateurs » D E » Floral « Familles

Solo Dzintars pour femme

Solo Dzintars pour femme

fleurs jaunes

Solo de Dzintars est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Rose de Damas, Freesia, Ylang-ylang, Poire et Œillet.

Rose de Damas Freesia Ylang-ylang Poire Œillet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Solo by Dzintars.

Solo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dzintars Solo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dzintars Solo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Solo par Dzintars. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Solo par Dzintars représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Naomi Campbell Davidoff Cool Water Ocean Radiance Escada Escada Loving Bouquet Roberto Verino VV Rose Valentino Rock`n`Rose Couture Penhaligon`s Violetta Kenzo Eau De Fleur de Thé Philosophy Amazing Grace Memo Jannat Shania Twain Shania by Stetson Yves Saint Laurent Elle Shocking O Boticario Floratta in Blue