Créateurs » D E » Oriental « Familles

Ambre et Vanille E. Coudray pour femme

Ambre et Vanille E. Coudray pour femme

Ambre et Vanille E. Coudray pour femme Images Ambre et Vanille E. Coudray pour femme Images Ambre et Vanille E. Coudray pour femme Images Ambre et Vanille E. Coudray pour femme Images

Ambre et Vanille de E. Coudray est un parfum Oriental pour femme. Ambre et Vanille a été lancé en 1935. Les notes de tête sont Orange, Ylang-ylang, Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Iris, Fève de tonka, Cannelle et Héliotrope; les notes de fond sont Patchouli, Vanille et Ambre.

Orange Ylang-ylang Bergamote Bigarade

Iris Fève de tonka Cannelle Héliotrope

Patchouli Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre et Vanille by E. Coudray.

Ambre et Vanille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur E. Coudray Ambre et Vanille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur E. Coudray Ambre et Vanille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre et Vanille par E. Coudray. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre et Vanille par E. Coudray représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Celine Celine Oriental Summer Frederic Malle Musc Ravageur Serge Lutens Fumerie Turque Ulric de Varens Lily Prune Sublime Vanilla Hummer Hummer L`Erbolario Myrrhae The Body Shop Activist Rochas Mystere Lucien Lelong Sirocco Aroma M Geisha Noire Ayala Moriel Song of Songs Nobile 1942 Ambra Nobile