Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Esperys E. Coudray pour femme

Esperys E. Coudray pour femme

caramel
Esperys E. Coudray pour femme Images Esperys E. Coudray pour femme Images Esperys E. Coudray pour femme Images

Esperys de E. Coudray est un parfum Oriental Floral pour femme. Esperys a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Gerard Anthony. Les notes de tête sont Poivre rose, Feuilles vertes et Bergamote de Calabria; les notes de coeur sont Patchouli, Freesia, Rose de Damas et Caramel; les notes de fond sont Fève de tonka, Bois précieux, Vanille bourbon et Musc blanc.

Poivre rose Feuilles vertes Bergamote de Calabria

Patchouli Freesia Rose de Damas Caramel

Fève de tonka Bois précieux Vanille bourbon Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esperys by E. Coudray.

Esperys Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur E. Coudray Esperys parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur E. Coudray Esperys, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esperys par E. Coudray. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esperys par E. Coudray représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Heure Bleue Estée Lauder Tuscany Per Donna Jil Sander Sun Bath and Body Works Black Amethyst Jean Paul Gaultier Classique Gold Collection Lalique Nilang Adidas Free Emotion Gale Hayman Glamour Anya`s Garden Fairchild Jeanne Arthes Art S Fiorucci Amore 14 Red Jeanne Arthes Arthes Love Never Dies Gold