Créateurs » D E » Floral « Familles

Givrine E. Coudray pour femme

Givrine E. Coudray pour femme

Givrine E. Coudray pour femme Images Givrine E. Coudray pour femme Images Givrine E. Coudray pour femme Images Givrine E. Coudray pour femme Images

Givrine de E. Coudray est un parfum Floral pour femme. Givrine a été lancé en 1950. Le nez derrière ce parfum est Evelyne Boulanger. Les notes de tête sont Kumquat, Bergamote et Pastèque; les notes de coeur sont Pivoine, Gardénia, Violette et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc et Bois blancs.

Kumquat Bergamote Pastèque

Pivoine Gardénia Violette Muguet

Bois de santal Patchouli Musc Bois blancs

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Givrine by E. Coudray.

Givrine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur E. Coudray Givrine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur E. Coudray Givrine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Givrine par E. Coudray. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Givrine par E. Coudray représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Roses Enchantees Kenzo Kenzo Givenchy Harvest 2008: Amarige Ylang-Ylang Compagnia Delle Indie Oceania Tiare Blossom Le Labo Fleur d`Oranger 27 M. Asam Blue Dreams Parfumerie Generale Gardenia Grand Soir Caswell Massey Lily of the Valley Caswell Massey Elixir Of Love Principessa Beauty Isolina Faberlic Charme Novaya Zarya Kuznetsky Most