Créateurs » D E » Floral « Familles

Jacinthe Et Rose E. Coudray pour femme

Jacinthe Et Rose E. Coudray pour femme

Jacinthe Et Rose E. Coudray pour femme Images Jacinthe Et Rose E. Coudray pour femme Images Jacinthe Et Rose E. Coudray pour femme Images Jacinthe Et Rose E. Coudray pour femme Images Jacinthe Et Rose E. Coudray pour femme Images

Jacinthe Et Rose de E. Coudray est un parfum Floral pour femme. Jacinthe Et Rose a été lancé en 1983. Les notes de tête sont Vodka, Pêche , Jacinthe et Bigarade; les notes de coeur sont Pivoine, Fleur d'oranger, Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille, Vétiver et Cèdre.

Vodka Pêche Jacinthe Bigarade

Pivoine Fleur d'oranger Jasmin Ylang-ylang Rose

Bois de santal Musc Vanille Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jacinthe Et Rose by E. Coudray.

Jacinthe Et Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur E. Coudray Jacinthe Et Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur E. Coudray Jacinthe Et Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jacinthe Et Rose par E. Coudray. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jacinthe Et Rose par E. Coudray représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Forever and Ever Dior Sergio Tacchini Stile Donna Oscar de la Renta Oscar Limited Edition Creed Imperatrice Eugenie Memo Voyages Naturels - Orange Blossom From Italy Ramon Molvizar Goldskin Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Parfum d`Empire 3 Fleurs O Boticario Royalty Susanne Lang Sula Butterfly Kiss Fiorucci Pin Up I M Sensual Novaya Zarya Kuznetsky Most Le Soir