Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Vanille Et Coco E. Coudray pour femme

Vanille Et Coco E. Coudray pour femme

noix de coco
Vanille Et Coco E. Coudray pour femme Images Vanille Et Coco E. Coudray pour femme Images Vanille Et Coco E. Coudray pour femme Images Vanille Et Coco E. Coudray pour femme Images Vanille Et Coco E. Coudray pour femme Images

Vanille Et Coco de E. Coudray est un parfum Oriental boisé pour femme. Vanille Et Coco a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Lavande, Anis et Bourgeon de peuplier; les notes de coeur sont Iris, Fleur d'oranger, Noix de Coco, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Lavande Anis Bourgeon de peuplier

Iris Fleur d'oranger Noix de Coco Jasmin Ylang-ylang

Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Et Coco by E. Coudray.

Vanille Et Coco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur E. Coudray Vanille Et Coco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur E. Coudray Vanille Et Coco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Et Coco par E. Coudray. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Et Coco par E. Coudray représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cartier Santos de Cartier Shiseido Feminite du Bois Courvoisier Cognac Courvoisier L’edition Imperiale Givenchy Pi Metallic Collector Halle Berry Halle Ramon Molvizar Luna Moon By Kilian Back to Black Sonoma Scent Studio Tabac Aurea Burberry Burberrys Odin 01 Sunda Clive Christian C for Men Teufels Kuche Unholy