Créateurs » D E » Floral Aquatique « Familles

Au Lac Eau D`Italie pour femme

Au Lac Eau D`Italie pour femme

Au Lac Eau D`Italie pour femme Images Au Lac Eau D`Italie pour femme Images Au Lac Eau D`Italie pour femme Images

Au Lac de Eau D`Italie est un parfum Floral Aquatique pour femme. Au Lac a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Nénuphar, Bigarade et Feuille de figuier; les notes de coeur sont Osmanthus, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Ambre, Papyrus et Jasmin.

Nénuphar Bigarade Feuille de figuier

Osmanthus Jasmin Rose

Ambre Papyrus Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Au Lac by Eau D`Italie.

Au Lac Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eau D`Italie Au Lac parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eau D`Italie Au Lac, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Au Lac par Eau D`Italie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Au Lac par Eau D`Italie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Kenzo L'Eau par Kenzo Missoni Missoni Acqua Memento Italian Olfactive Landscapes 22 Settembre 2007 ore 8 Vaporetto per il Lido Venezia Menard L'eau de Ryokuei Seven Skies Free Love Issey Miyake L`Eau d`Issey Ettore Sottsass Edition Giorgio Armani Armani Code Summer Pour Femme 2010 Antonia`s Flowers Sogni del Mare Clean Outdoor Shower Fresh Bath and Body Works Rainkissed Leaves Pascal Morabito Passion Mediterrannee Avec Amour Royal Apothic City Of Angels