Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Bois d’Ombrie Eau D`Italie pour homme et femme

Bois d’Ombrie Eau D`Italie pour homme et femme

whisky
fumeux
Bois d’Ombrie Eau D`Italie pour homme et femme Images Bois d’Ombrie Eau D`Italie pour homme et femme Images Bois d’Ombrie Eau D`Italie pour homme et femme Images Bois d’Ombrie Eau D`Italie pour homme et femme Images

Bois d’Ombrie de Eau D`Italie est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Carotte, Cognac, Whisky et Calamus; les notes de coeur sont Cuir, Racine d'iris et Copaïba; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Opoponax, Encens, Tabac et Myrrhe.

Carotte Cognac Whisky Calamus

Cuir Racine d'iris Copaïba

Vétiver Patchouli Opoponax Encens Tabac Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois d’Ombrie by Eau D`Italie.

Bois d’Ombrie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eau D`Italie Bois d’Ombrie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eau D`Italie Bois d’Ombrie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois d’Ombrie par Eau D`Italie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois d’Ombrie par Eau D`Italie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Miel De Bois Alfred Dunhill Dunhill Givenchy Les Parfums Mythiques - Organza Indecence Ted Lapidus Fou D`Elle Montblanc Individuel Dana Toujours Moi Sonoma Scent Studio Sienna Musk Amouage Amouage Epic Man Atelier Flou Black Purple Diesel Diesel Mexx Perspective Woman Ramon Molvizar Black Cube