Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Jardin du Poete Eau D`Italie pour homme et femme

Jardin du Poete Eau D`Italie pour homme et femme

Jardin du Poete de Eau D`Italie est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Jardin du Poete a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bigarade et Basilic; les notes de coeur sont Immortelle, Angélique et Poivre rose; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Cyprès.

Pamplemousse Bigarade Basilic

Immortelle Angélique Poivre rose

Vétiver Musc Cyprès

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jardin du Poete by Eau D`Italie.

Jardin du Poete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eau D`Italie Jardin du Poete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eau D`Italie Jardin du Poete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jardin du Poete par Eau D`Italie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jardin du Poete par Eau D`Italie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

CB I Hate Perfume Wild Hunt Paris Hilton Paris Hilton for Men Morgan Morgan de Toi Homme Ralph Lauren Romance for Men Yves Saint Laurent Opium Poesie de Chine pour Homme Mark Buxton Nameless Nautica White Sail Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Peace Compagnia Delle Indie Patchouly O Boticario Portinari Remy Latour Cigar Commander Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 5 Anthemis Nobilis