Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Jardin du Poete Eau D`Italie pour homme et femme

Jardin du Poete Eau D`Italie pour homme et femme

Jardin du Poete de Eau D`Italie est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Jardin du Poete a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bigarade et Basilic; les notes de coeur sont Immortelle, Angélique et Poivre rose; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Cyprès.

Pamplemousse Bigarade Basilic

Immortelle Angélique Poivre rose

Vétiver Musc Cyprès

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jardin du Poete by Eau D`Italie.

Jardin du Poete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eau D`Italie Jardin du Poete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eau D`Italie Jardin du Poete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jardin du Poete par Eau D`Italie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jardin du Poete par Eau D`Italie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Be Delicious Men Perry Ellis 360° Blue for Men Abercrombie & Fitch 41 Cologne Rochas Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme Dorin Un Air de Paris Gentlemen Fragrance Shantara Shaman DSH Perfumes Bancha CB I Hate Perfume Cedarwood Tea CB I Hate Perfume Just Breathe CB I Hate Perfume Russian Caravan Tea CB I Hate Perfume In The Summer Kitchen Joop! Joop! Go Hot Contact