Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Paestum Rose Eau D`Italie pour homme et femme

Paestum Rose Eau D`Italie pour homme et femme

fumeux
épicé doux
Paestum Rose Eau D`Italie pour homme et femme Images Paestum Rose Eau D`Italie pour homme et femme Images Paestum Rose Eau D`Italie pour homme et femme Images Paestum Rose Eau D`Italie pour homme et femme Images

Paestum Rose de Eau D`Italie est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Armoise, Poivre noir, Poivre rose et Coriandre; les notes de coeur sont Rose de Turquie, Encens et Osmanthus; les notes de fond sont Myrrhe, Opoponax, Papyrus et Notes boisées.

Armoise Poivre noir Poivre rose Coriandre

Rose de Turquie Encens Osmanthus

Myrrhe Opoponax Papyrus Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paestum Rose by Eau D`Italie.

Paestum Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eau D`Italie Paestum Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eau D`Italie Paestum Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paestum Rose par Eau D`Italie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paestum Rose par Eau D`Italie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine Dolce&Gabbana D&G Feminine Agent Provocateur Strip Michael Kors Michael Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Woman Molinard Lavande Le Labo Aldehyde 44 Dallas CnR Create Capricorn Sergio Tacchini Precious Pink Des Filles a la Vanille Avec Toi sous les Etoiles Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Slow Dance Nobile 1942 Casta Diva