Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Sienne l´Hiver Eau D`Italie pour homme et femme

Sienne l´Hiver Eau D`Italie pour homme et femme

herbal
Sienne l´Hiver Eau D`Italie pour homme et femme Images Sienne l´Hiver Eau D`Italie pour homme et femme Images Sienne l´Hiver Eau D`Italie pour homme et femme Images Sienne l´Hiver Eau D`Italie pour homme et femme Images

Sienne l´Hiver de Eau D`Italie est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Feuille de violette, Géranium et Fougère; les notes de coeur sont Iris, Truffe et Résine oliban; les notes de fond sont Ciste, Gaïac et Foin.

Feuille de violette Géranium Fougère

Iris Truffe Résine oliban

Ciste Gaïac Foin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sienne l´Hiver by Eau D`Italie.

Sienne l´Hiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eau D`Italie Sienne l´Hiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eau D`Italie Sienne l´Hiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sienne l´Hiver par Eau D`Italie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sienne l´Hiver par Eau D`Italie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Gentiana Versace Versace Essence Ethereal L`Occitane en Provence The Vert a la Menthe (Green Tea with Mint) Alessandro Dell` Acqua Woman In Rose Yves Rocher Naturelle Monyette Paris Coquette Tropique Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Rhubarb Frapin Esprit de Fleurs Faconnable Face a Face pour Femme Luciano Soprani Solo Soprani American Beauty Beloved Moments D.S. & Durga Cowgirl Grass