Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Bleu Azur Eau Jeune pour femme

Bleu Azur Eau Jeune pour femme

Bleu Azur Eau Jeune pour femme Images

Bleu Azur de Eau Jeune est un parfum Floral fruité pour femme. Bleu Azur a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Pomme rouge et Bergamote; les notes de coeur sont Hibiscus et Jasmin; les notes de fond sont Ambre et Cèdre.

Pomme rouge Bergamote

Hibiscus Jasmin

Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bleu Azur by Eau Jeune.

Bleu Azur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eau Jeune Bleu Azur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eau Jeune Bleu Azur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bleu Azur par Eau Jeune. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bleu Azur par Eau Jeune représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict 2 Clinique Clinique Happy Sweet Years Funny Days Oriflame Saga Avon Incandessence Teo Cabanel Julia Ulric de Varens Varens essentiel Violette Delicate S. Cute Les poupées Love Kyoto HIROKO Voluspa Pink Fatale Arno Sorel Sham'n Fashion Hugo Boss Boss Orange Sunset Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style G