Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

Delice de Pomme Eau Jeune pour femme

Delice de Pomme Eau Jeune pour femme

caramel

Delice de Pomme de Eau Jeune est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Delice de Pomme a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Pomme verte et Bergamote; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Caramel et Vanille.

Pomme verte Bergamote

Jasmin

Caramel Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Delice de Pomme by Eau Jeune.

Delice de Pomme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eau Jeune Delice de Pomme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eau Jeune Delice de Pomme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Delice de Pomme par Eau Jeune. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Delice de Pomme par Eau Jeune représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Transcendant Sin Kylie Minogue Showtime EDT Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Sipario Koto Parfums Hello Kitty Woman Smell Bent Hungry Hungry Hippies Gale Hayman Delicious Chocolate Susanne Lang Sula Socialite Playering Set Gale Hayman Delicious Amber Pamela Anderson Malibu Day Kate Moss Vintage Muse Faberlic O Feerique Sensuelle Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Va Va Voom