Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Eau Jeune Bellissima Eau Jeune pour femme

Vidéos
Eau Jeune Bellissima Eau Jeune pour femme Vidéos
Eau Jeune Bellissima Eau Jeune pour femme Images

Eau Jeune Bellissima de Eau Jeune est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Beatrice Piquet. Les notes de tête sont Litchi et Mandarine; les notes de coeur sont Pivoine, Lys et Poivre; les notes de fond sont Musc et Iris blanc.

Litchi Mandarine

Pivoine Lys Poivre

Musc Iris blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Jeune Bellissima by Eau Jeune.

Eau Jeune Bellissima Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eau Jeune Eau Jeune Bellissima parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eau Jeune Eau Jeune Bellissima, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Jeune Bellissima par Eau Jeune. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Jeune Bellissima par Eau Jeune représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2007 Lancome Tresor Sparkling Roxy Roxy Bath and Body Works Tropical Passionfruit Braccialini Braccialini Women Mexx Diversity Victoria`s Secret Life Is Pink Shine Pink Sinfonia di Note Petale Rose Victoria`s Secret Lost in Fantasy Ajmal Lure for Her Zara Zara Femme