Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Eau Jeune Double Je Eau Jeune pour femme

Eau Jeune Double Je Eau Jeune pour femme

Eau Jeune Double Je de Eau Jeune est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Eau Jeune Double Je a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Le parfum comprend des notes de Pin, Bois de santal, Musc, Jasmin et Citron.

Pin Bois de santal Musc Jasmin Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Jeune Double Je by Eau Jeune.

Eau Jeune Double Je Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eau Jeune Eau Jeune Double Je parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eau Jeune Eau Jeune Double Je, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Jeune Double Je par Eau Jeune. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Jeune Double Je par Eau Jeune représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Aramis Always for Her Chopard Madness Bond No 9 West Side Jennifer Lopez Deseo Forever Prada No1 Iris Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum Anamor All That Matters Neil Morris Gotham Molinard Les Fleurs: Violette Boadicea the Victorious Powerful Rasasi Abeer La Bouquetiere Embrasse Moi