Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Eau Jeune Possesion Eau Jeune pour femme

Eau Jeune Possesion Eau Jeune pour femme

amande
Eau Jeune Possesion Eau Jeune pour femme Images

Eau Jeune Possesion de Eau Jeune est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Eau Jeune Possesion a été lancé en 2000. Eau Jeune Possesion a été créé par Nathalie Lorson et Beatrice Piquet. Le parfum comprend des notes de Amande, Musc, Vanille, Fève de tonka, Magnolia, Lotus, Cyclamen et Bois de santal.

Amande Musc Vanille Fève de tonka Magnolia Lotus Cyclamen Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Jeune Possesion by Eau Jeune.

Eau Jeune Possesion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eau Jeune Eau Jeune Possesion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eau Jeune Eau Jeune Possesion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Jeune Possesion par Eau Jeune. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Jeune Possesion par Eau Jeune représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Amour De Cacao Montale Chocolate Greedy Guerlain Elixir Charnel Gourmand Coquin Opus Oils Island Girl: Tropique (Madagascar) Tonatto Profumi Magnifico Demeter Fragrance Never Lonely Les Petits Plaisirs Patchouli Envoutant Laurence Dumont Vanille Violette Prince Matchabelli Cotton Candy Girly Girl Yves Rocher Cap Nature Noix de Coco Smell Bent Helen Carnate Yves Rocher Folies de Saisons L'Esprit Dans Les Etoiles En Hiver