Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Eau Jeune Possesion Eau Jeune pour femme

Eau Jeune Possesion Eau Jeune pour femme

amande
Eau Jeune Possesion Eau Jeune pour femme Images

Eau Jeune Possesion de Eau Jeune est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Eau Jeune Possesion a été lancé en 2000. Eau Jeune Possesion a été créé par Nathalie Lorson et Beatrice Piquet. Le parfum comprend des notes de Amande, Musc, Vanille, Fève de tonka, Magnolia, Lotus, Cyclamen et Bois de santal.

Amande Musc Vanille Fève de tonka Magnolia Lotus Cyclamen Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Jeune Possesion by Eau Jeune.

Eau Jeune Possesion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eau Jeune Eau Jeune Possesion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eau Jeune Eau Jeune Possesion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Jeune Possesion par Eau Jeune. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Jeune Possesion par Eau Jeune représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Wish Pure Demeter Fragrance Apple Pie Guerlain La Petite Robe Noire Patyka Ambre Creed Sublime Vanille Keep Lucky Eau Envoutante Pour L`Amour Tonatto Profumi Dama Corine de Farme M'zelle Vanille Chocolat Alfred Sung Joya Laura Mercier Eau Gourmande Creme de Pistache Hilde Soliani Doolciiisssimo Smell Bent Helen Carnate