Créateurs » D E » Floral « Familles

Eau Jeune Viva Passion Eau Jeune pour femme

Eau Jeune Viva Passion Eau Jeune pour femme

Eau Jeune Viva Passion de Eau Jeune est un parfum Floral pour femme. Eau Jeune Viva Passion a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Anne Flipo. Le parfum comprend des notes de Orange, Pivoine, Bois de santal, Musc, Hibiscus, Bourgeon de cassis, Muguet, Groseille à grappes et Praliné.

Orange Pivoine Bois de santal Musc Hibiscus Bourgeon de cassis Muguet Groseille à grappes Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Jeune Viva Passion by Eau Jeune.

Eau Jeune Viva Passion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eau Jeune Eau Jeune Viva Passion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eau Jeune Eau Jeune Viva Passion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Jeune Viva Passion par Eau Jeune. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Jeune Viva Passion par Eau Jeune représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Pure Poison Bond No 9 Chelsea Flowers Jessica McClintock Jessica McClintock Number 3 Opus Oils Burlesque: Starlet Demeter Fragrance Jasmine Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille Jesus Del Pozo On Ella Salvatore Ferragamo Incanto Bloom Regency Cosmetics Tawanna Revlon Fleurs de Jontue Rose De Mai Mary-Kate and Ashley Olsen L.A. Style Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Music