Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Orange Riviera Eau Jeune pour femme

Orange Riviera Eau Jeune pour femme

Orange Riviera Eau Jeune pour femme Images

Orange Riviera de Eau Jeune est un parfum Floral Vert pour femme. Orange Riviera a été lancé en 2008. La note de tête est Citron; la note de coeur est Muguet; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Citron

Muguet

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orange Riviera by Eau Jeune.

Orange Riviera Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eau Jeune Orange Riviera parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eau Jeune Orange Riviera, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orange Riviera par Eau Jeune. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orange Riviera par Eau Jeune représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Givenchy Into the Blue Princesse Marina De Bourbon LYS Benetton Benetton Sport Women Issey Miyake Soleil d`Issey Bath and Body Works Cucumber Melon Le Prince Jardinier Labyrinthe Libertin Czech & Speake Mimosa Priscilla Presley Indian Summer Bella Bellissima Perfect Day D.S. & Durga Siberian Snow Oriflame Solliden for Her Mansfield Piazzetta di Portofino