Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Rose Nerolita Eau Jeune pour femme

Rose Nerolita Eau Jeune pour femme

Rose Nerolita Eau Jeune pour femme Images

Rose Nerolita de Eau Jeune est un parfum Floral fruité pour femme. Rose Nerolita a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Citron vert, Pomme verte et Freesia; la note de coeur est Pivoine; les notes de fond sont Pêche et Musc.

Citron vert Pomme verte Freesia

Pivoine

Pêche Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Nerolita by Eau Jeune.

Rose Nerolita Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eau Jeune Rose Nerolita parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eau Jeune Rose Nerolita, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Nerolita par Eau Jeune. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Nerolita par Eau Jeune représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Hugo Woman Burberry Burberry Women Jean Patou Un Amour de Patou Bath and Body Works Midnight Pomegranate Benetton Essence of United Colors of Benetton Woman Jeanne Arthes Sur Un Nuage S. Cute Sweet Amour Green Apple Women Secret w`eau Sunset Filles des Iles Floral Exotique Sarantis B.U. Rockmantic Victoria`s Secret Endless Love Jeanne Arthes Boum Que Calor