Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Rose Nerolita Eau Jeune pour femme

Rose Nerolita Eau Jeune pour femme

Rose Nerolita Eau Jeune pour femme Images

Rose Nerolita de Eau Jeune est un parfum Floral fruité pour femme. Rose Nerolita a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Citron vert, Pomme verte et Freesia; la note de coeur est Pivoine; les notes de fond sont Pêche et Musc.

Citron vert Pomme verte Freesia

Pivoine

Pêche Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Nerolita by Eau Jeune.

Rose Nerolita Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eau Jeune Rose Nerolita parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eau Jeune Rose Nerolita, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Nerolita par Eau Jeune. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Nerolita par Eau Jeune représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2005 Hugo Boss Hugo XX Anna Sui Flight Of Fancy Estée Lauder Pure White Linen Summer Fun Missoni Aria Missoni Lilly Pulitzer Wink Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Kabuki Comptoir Sud Pacifique Princesse Muskat Nez a Nez Bouche Baie Ted Baker X2O Extraordinary for Women Krigler Mediterranean Peach Ulric de Varens Mini Varens 31