Créateurs » D E » Floral « Familles

Miss Alex Ebba Los Angeles pour femme

Miss Alex Ebba Los Angeles pour femme

ozonique
aqueux

Miss Alex de Ebba Los Angeles est un parfum Floral pour femme. Miss Alex a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Viktoria Fisch. Le parfum comprend des notes de Magnolia.

Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Alex by Ebba Los Angeles.

Miss Alex Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ebba Los Angeles Miss Alex parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ebba Los Angeles Miss Alex, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Alex par Ebba Los Angeles. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Alex par Ebba Los Angeles représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Collection 2001 Donna Karan Donna Karan Avon Pur Blanca Marina Marinof C` Est Rien Que du Bonheur Too Faced Love Hangover Avon Candid Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Jeanne Voyage April Aromatics Lindenblossom DSH Perfumes Padme Lotus Revlon Jean Nate Avon 5th Avenue InStyle Sex in The City Kiss