Créateurs » D E » Floral « Familles

Miss Danielle Ebba Los Angeles pour femme

Miss Danielle Ebba Los Angeles pour femme

Miss Danielle de Ebba Los Angeles est un parfum Floral pour femme. Miss Danielle a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Jasmin et Pamplemousse.

Jasmin Pamplemousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Danielle by Ebba Los Angeles.

Miss Danielle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ebba Los Angeles Miss Danielle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ebba Los Angeles Miss Danielle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Danielle par Ebba Los Angeles. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Danielle par Ebba Los Angeles représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti 1881 Gabriela Sabatini Daylight Oscar de la Renta Oscar Violet Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Cologne 2006 Juicy Couture Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum Bob Mackie Perhaps Guerlain Aqua Allegoria Cherry Blossom Stella McCartney Stella Sheer 2009 Adidas Adidas Woman Active Start Melange Perfume Roll-On Perfume No. 3 Calvin Klein Beauty Lush Lust