Créateurs » D E » Floral Aquatique « Familles

Miss Marisa Ebba Los Angeles pour femme

Miss Marisa Ebba Los Angeles pour femme

Miss Marisa de Ebba Los Angeles est un parfum Floral Aquatique pour femme. Miss Marisa a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Fleur de prunier, Bourgeon de cassis, Menthe et Nénuphar.

Fleur de prunier Bourgeon de cassis Menthe Nénuphar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Marisa by Ebba Los Angeles.

Miss Marisa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ebba Los Angeles Miss Marisa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ebba Los Angeles Miss Marisa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Marisa par Ebba Los Angeles. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Marisa par Ebba Los Angeles représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Kenzo L'Eau par Kenzo Montana Montana Blue Ella Mikao Yujin Aqua Jil Sander Jil Sander Sport Water for Women The Body Shop Oceanus Perfume Oil Christian Dior Dior Addict 2 Sparkle in Pink Les Parfums de Rosine Ecume de Rose Modigliani Paradiso Avon Exotic Beaches Romane Jet 365 Island Holiday Bjorn Borg Love All Clean Green Kristen Michele Notes Fraiches