Créateurs » D E » Floral « Familles

Miss Marisa Fleur Ebba Los Angeles pour femme

Miss Marisa Fleur Ebba Los Angeles pour femme

Miss Marisa Fleur de Ebba Los Angeles est un parfum Floral pour femme. Miss Marisa Fleur a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Fleur de prunier, Freesia, Muguet et Menthe.

Fleur de prunier Freesia Muguet Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Marisa Fleur by Ebba Los Angeles.

Miss Marisa Fleur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ebba Los Angeles Miss Marisa Fleur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ebba Los Angeles Miss Marisa Fleur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Marisa Fleur par Ebba Los Angeles. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Marisa Fleur par Ebba Los Angeles représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bourjois Evasion Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Cologne 2006 M. Micallef Ananda Alyssa Ashley French Garden Flowers Jasmine Moschino Cheap & Chic Gap Mandarin Jasmine No.094 Cacharel Eden Yardley Magnolia Jardin de France Lilas Renee Jasmine Lalique Claire de Nilang Salvador Dali Angelic Pink