Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Miss Marisa Tropical Ebba Los Angeles pour femme

Miss Marisa Tropical Ebba Los Angeles pour femme

tropical
noix de coco

Miss Marisa Tropical de Ebba Los Angeles est un parfum Floral fruité pour femme. Miss Marisa Tropical a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Viktoria Fisch. Le parfum comprend des notes de Gingembre, Pêche , Noix de Coco, Mangue, Fleur de prunier et Menthe.

Gingembre Pêche Noix de Coco Mangue Fleur de prunier Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Marisa Tropical by Ebba Los Angeles.

Miss Marisa Tropical Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ebba Los Angeles Miss Marisa Tropical parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ebba Los Angeles Miss Marisa Tropical, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Marisa Tropical par Ebba Los Angeles. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Marisa Tropical par Ebba Los Angeles représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2005 Escada Island Kiss Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2008 Entre Filles Saison 2 Gres Cabotine Delight Rampage Rampage Paul Sebastian Casual for Men Oxbow Oxbow Essence de Surf Woman Jeanne Arthes Sweet Sixteen Pupa Yes Silver Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Toi Mon Prince You My Lord Louis Feraud Eau des Sens