Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Miss Marisa Zest Ebba Los Angeles pour femme

Miss Marisa Zest Ebba Los Angeles pour femme

Miss Marisa Zest de Ebba Los Angeles est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Miss Marisa Zest a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Néroli, Coriandre, Pamplemousse, Mandarine, Basilic, Fleur de prunier, Bourgeon de cassis et Menthe.

Néroli Coriandre Pamplemousse Mandarine Basilic Fleur de prunier Bourgeon de cassis Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Marisa Zest by Ebba Los Angeles.

Miss Marisa Zest Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ebba Los Angeles Miss Marisa Zest parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ebba Los Angeles Miss Marisa Zest, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Marisa Zest par Ebba Los Angeles. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Marisa Zest par Ebba Los Angeles représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Acqua di Biella Acqua di Biella N° 1 Comme des Garcons Energy C Lemon Comme des Garcons Comme des Garcons Series 4 Cologne : Anbar Kibio Kibio Eau de Parfum 100% Bio Masaki Matsushima mat; blue Lubin Gin Fizz M. Asam No.1 Tonatto Profumi Anena Smell Bent Debonair JoAnne Bassett Colette Amway Opportune Sport Nicolai Parfumeur Createur Balle de Match