Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Miss Natasha Ebba Los Angeles pour femme

Miss Natasha Ebba Los Angeles pour femme

épicé doux

Miss Natasha de Ebba Los Angeles est un parfum Oriental Floral pour femme. Miss Natasha a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Viktoria Fisch. Le parfum comprend des notes de Ambre et Lys.

Ambre Lys

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Natasha by Ebba Los Angeles.

Miss Natasha Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ebba Los Angeles Miss Natasha parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ebba Los Angeles Miss Natasha, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Natasha par Ebba Los Angeles. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Natasha par Ebba Los Angeles représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Heure Bleue Calvin Klein Obsession Sheer Clinique Simply Clinique Dolce&Gabbana The One Trussardi Trussardi Inside for women Rance 1795 Rouge Jeanne Arthes Made In Love Benefit Something about Sofia The Party The Garden Party Wistaria La Prairie Life Threads Ruby Playboy Play It Spicy Jean Patou Moment Supreme