Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Mantra Eclectic Collections pour femme

Mantra Eclectic Collections pour femme

Mantra Eclectic Collections pour femme Images

Mantra de Eclectic Collections est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Mandarine, Feuille de violette, Pomme Granny Smith, Groseille à grappes, Freesia, Bois de poirier, Amaryllis, Prune, Cyprès du Japon, Musc, Cèdre de Virginie et Ambrette.

Bergamote Mandarine Feuille de violette Pomme Granny Smith Groseille à grappes Freesia Bois de poirier Amaryllis Prune Cyprès du Japon Musc Cèdre de Virginie Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mantra by Eclectic Collections.

Mantra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eclectic Collections Mantra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eclectic Collections Mantra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mantra par Eclectic Collections. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mantra par Eclectic Collections représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Tutti Kiwi Miss Sixty Miss Sixty Summer Collection 2008 Novae Plus Pretty Fairy Ulric de Varens Mini Pretty Fragonard Ile d`Amour La Perla J`Aime La Nuit Andy Warhol Andy Warhol Voluspa Green Datura So...? So…? Kiss me Next Just Pink Bloom Marella Ferrera Marella Ferrera Hugo Boss Boss Orange Sunset