Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Chocolate Saffron EcoParfum pour femme

Chocolate Saffron EcoParfum pour femme

cacao

Chocolate Saffron de EcoParfum est un parfum Oriental Vanillé pour femme. C'est un nouveau parfum. Chocolate Saffron a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Karina Shishkina. Le parfum comprend des notes de Amande, Prune, Safran, Vanille, Benjoin, Fève de tonka, Cacao, Cognac, Poivre noir, Bois de santal et Champaca.

Amande Prune Safran Vanille Benjoin Fève de tonka Cacao Cognac Poivre noir Bois de santal Champaca

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chocolate Saffron by EcoParfum.

Chocolate Saffron Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur EcoParfum Chocolate Saffron parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur EcoParfum Chocolate Saffron, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chocolate Saffron par EcoParfum. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chocolate Saffron par EcoParfum représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Montblanc Présence d'une femme Thierry Mugler Angel Forever Chopard Happy Spirit Magical Nights Alexandre Barthet Barth Molinard Les Orientaux: Vanille  Fraicheur Tonatto Profumi Dama Smell Bent Gelty Pleasures Ayala Moriel Film Noir Corine de Farme M'zelle Vanille Chocolat M∙A∙C MV3 Nicolai Parfumeur Createur Vanille Intense Intelligent Nutrients Seductive