Créateurs » D E » Aromatique Fougère « Familles

Mandate Eden Classic pour homme

Mandate Eden Classic pour homme

Mandate de Eden Classic est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Mandate a été lancé en 1976. Les notes de tête sont Lavande, Romarin, Bergamote et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Géranium, Clou de girofle, Cannelle et Pin; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre et Fève de tonka.

Lavande Romarin Bergamote Sauge sclarée

Géranium Clou de girofle Cannelle Pin

Musc Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mandate by Eden Classic.

Mandate Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eden Classic Mandate parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eden Classic Mandate, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mandate par Eden Classic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mandate par Eden Classic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Creed Tabarome Versace Jeans Couture Man Versace V/S Homme Givenchy Insense Calvin Klein CK IN2U for Him Jean Paul Gaultier Le Male Tonique Cologne Parfum d`Empire Fougere Bengale La Collina Toscana La Collina Toscana Belvedere Holm Oak Franck Olivier Sun Java for Men The American Line Air Force - Stealth Mexx Perspective Man Hugo Boss Boss Sport