Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Fool For Love Egofacto pour femme

Fool For Love Egofacto pour femme

cannelle
noix de coco
Fool For Love Egofacto pour femme Images Fool For Love Egofacto pour femme Images Fool For Love Egofacto pour femme Images

Fool For Love de Egofacto est un parfum Floral fruité pour femme. Fool For Love a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Laurent Bruyere. La note de tête est Cannelle; la note de coeur est Frangipanier; les notes de fond sont Noix de Coco et Notes boisées.

Cannelle

Frangipanier

Noix de Coco Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fool For Love by Egofacto.

Fool For Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Egofacto Fool For Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Egofacto Fool For Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fool For Love par Egofacto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fool For Love par Egofacto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Just Cavalli Her Paris Hilton Heiress Versace V/S Versus Hilary Duff Wrapped With Love Avon Incandessence Missoni Missoni Colori - Missoni Giallo Royal Doulton Doulton Estée Lauder Brasil Dream Jardin de France Heliotrope Victoria`s Secret Love Spell Stacked Style Fuji Flower Love Passport Juliet Love Letter