Créateurs » D E » Aromatique Épicé « Familles

Jamais le Dimanche Egofacto pour homme

Jamais le Dimanche Egofacto pour homme

odeur marine
fumeux
Jamais le Dimanche Egofacto pour homme Images Jamais le Dimanche Egofacto pour homme Images Jamais le Dimanche Egofacto pour homme Images

Jamais le Dimanche de Egofacto est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Jamais le Dimanche a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Notes vertes et Notes marines; la note de coeur est Cannabis; la note de fond est Encens.

Notes vertes Notes marines

Cannabis

Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jamais le Dimanche by Egofacto.

Jamais le Dimanche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Egofacto Jamais le Dimanche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Egofacto Jamais le Dimanche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jamais le Dimanche par Egofacto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jamais le Dimanche par Egofacto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Pal Zileri Lab i-White Lorenzo Villoresi Garofano Etienne Aigner Evolution Frapin L`Humaniste Demeter Fragrance Egg Nog Diptyque L`Eau de Tarocco Cinq Mondes Rituel du Siam DSH Perfumes Piment et Chocolat Yachtsman Zanzibar Melvita Appetizing Spices Ana Salazar Silencio Carol`s Daughter Big Kahuna