Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Piege a Filles Egofacto pour homme

Piege a Filles Egofacto pour homme

amande
fruits à coque
Piege a Filles Egofacto pour homme Images Piege a Filles Egofacto pour homme Images Piege a Filles Egofacto pour homme Images

Piege a Filles de Egofacto est un parfum Oriental Épicé pour homme. Piege a Filles a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Anne Flipo. Les notes de tête sont Agrumes et Carvi; la note de coeur est Amande; les notes de fond sont Héliotrope et Notes boisées.

Agrumes Carvi

Amande

Héliotrope Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Piege a Filles by Egofacto.

Piege a Filles Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Egofacto Piege a Filles parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Egofacto Piege a Filles, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Piege a Filles par Egofacto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Piege a Filles par Egofacto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Orient Extreme Emanuel Ungaro Ungaro 2007 Michael Kors Chic Diptyque L'Autre Hugh Parsons Old England Satellite Padparadscha Sahlini Parfums Femininde Antonio Banderas Seduction in Black Jovan Satisfaction for Men Nickel Suzy Panty LR Iris Berben ID Parfums Kachgar