Créateurs » D E » Floral « Familles

Poopoo Pidoo Egofacto pour femme

Poopoo Pidoo Egofacto pour femme

Poopoo Pidoo Egofacto pour femme Images Poopoo Pidoo Egofacto pour femme Images Poopoo Pidoo Egofacto pour femme Images

Poopoo Pidoo de Egofacto est un parfum Floral pour femme. Poopoo Pidoo a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Agrumes et Fleur d'oranger d'Afrique; la note de coeur est Riz; les notes de fond sont Ambre, Musc et Notes boisées.

Agrumes Fleur d'oranger d'Afrique

Riz

Ambre Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Poopoo Pidoo by Egofacto.

Poopoo Pidoo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Egofacto Poopoo Pidoo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Egofacto Poopoo Pidoo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Poopoo Pidoo par Egofacto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Poopoo Pidoo par Egofacto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Frederic Malle Lipstick Rose Yves Saint Laurent Baby Doll Lucky Game Oscar de la Renta Oscar Summer Tropical Colors Guerlain Jardins de Bagatelle Crabtree & Evelyn Wisteria Etro Benetroessere Relent Joop! Joop! Rococo Ulric de Varens Varens Original French Sweets Calypso Christiane Celle Calypso Rose Revlon Jean Nate Alta Moda Real Vicky Tiel Sensuel