Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Prends Garde a Toi Egofacto pour femme

Prends Garde a Toi Egofacto pour femme

herbal
Prends Garde a Toi Egofacto pour femme Images Prends Garde a Toi Egofacto pour femme Images Prends Garde a Toi Egofacto pour femme Images

Prends Garde a Toi de Egofacto est un parfum Floral Vert pour femme. Prends Garde a Toi a été lancé en 2009. Prends Garde a Toi a été créé par Jean Guichard, Aurelien Guichard et Pierre Aulas. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Jasmin, Muguet, Lys, Jacinthe, Ortie, Notes boisées et Sable.

Notes vertes Jasmin Muguet Lys Jacinthe Ortie Notes boisées Sable

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Prends Garde a Toi by Egofacto.

Prends Garde a Toi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Egofacto Prends Garde a Toi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Egofacto Prends Garde a Toi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Prends Garde a Toi par Egofacto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Prends Garde a Toi par Egofacto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Mentafollia Christian Dior Chris 1947 Givenchy Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige Louis Feraud Louis Feraud Revlon Jontue Sarah Jessica Parker Dawn Estée Lauder Pleasures Jasmine Violet Splash Six Scents Six Scents Series Two 4 House of Holland: Smell L`Erbolario Neroli Rasasi Feelings Hugh Parsons 99 Regent Street Jeanne Arthes Boum Muscat