Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Back To Paris Eisenberg pour femme

Back To Paris Eisenberg pour femme

Back To Paris Eisenberg pour femme Images

Back To Paris de Eisenberg est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Back To Paris a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Poivre rose, Rose et Lavande; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Violette, Héliotrope et Notes sucrées; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc et Vanille.

Bergamote Mandarine Poivre rose Rose Lavande

Jasmin Freesia Violette Héliotrope Notes sucrées

Bois de santal Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Back To Paris by Eisenberg.

Back To Paris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eisenberg Back To Paris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eisenberg Back To Paris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Back To Paris par Eisenberg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Back To Paris par Eisenberg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo Le Parfum Lanvin Rumeur Comme des Garcons Odeur 53 Puma Puma Woman Burberry The Beat Jil Sander Jil Sander Pure Neil Morris Gotham Sarah Horowitz Parfums Perfect Veil Sonoma Scent Studio Lieu de Reves Miller et Bertaux L’eau de parfum #1 Parfum Trouve Le Labo Belle Du Soir Oriflame Moon