Créateurs » D E » Aromatique Épicé « Familles

J'ose Eisenberg pour femme

J'ose Eisenberg pour femme

café
J'ose Eisenberg pour femme Images

J'ose de Eisenberg est un parfum Aromatique Épicé pour femme. Les notes de tête sont Armoise, Limone Costa d'Amalfi et Menthe; les notes de coeur sont Lavande, Café et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre et Bois de santal.

Armoise Limone Costa d'Amalfi Menthe

Lavande Café Jasmin

Musc Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J'ose by Eisenberg.

J'ose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eisenberg J'ose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eisenberg J'ose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J'ose par Eisenberg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J'ose par Eisenberg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Jil Sander Sun Men Cacharel Amor pour Homme Sunshine L`Occitane en Provence The Blanc (White Tea) Gai Mattiolo Gai Mattiolo Uomo Geir Ness Geir Ness for Men Parfumerie Generale PG11 Harmatan Noir Roger & Gallet L`Homme Sport Ayala Moriel Palas Atena Kiss Cosmetics Kiss Her Alfred Dunhill 51.3 N Intelligent Nutrients Attune Eden Classic Rapport