Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Rouge & Noir Eisenberg pour femme

Rouge & Noir Eisenberg pour femme

fleurs jaunes

Rouge & Noir de Eisenberg est un parfum Floral fruité pour femme. Rouge & Noir a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote, Pêche , Cassis et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Giroflée et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Tubéreuse, Benjoin, Cèdre, Bois de santal, Musc blanc et Vanille.

Bergamote Pêche Cassis Ylang-ylang

Jasmin Rose Giroflée Fleur d'oranger

Tubéreuse Benjoin Cèdre Bois de santal Musc blanc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rouge & Noir by Eisenberg.

Rouge & Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eisenberg Rouge & Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eisenberg Rouge & Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rouge & Noir par Eisenberg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rouge & Noir par Eisenberg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Baby Doll Chaumet Chaumet L'eau Juliette Has A Gun Miss Charming Anna Sui Dolly Girl Michael Kors Island Hawaii Novae Plus Ballet Aftelier Cassis Oriflame After Hours Bruno Banani Magic Women Franck Olivier Private Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Love Jeanne Arthes Sexy Me No3