Créateurs » D E » « Familles

Elemis Eau de Parfum Elemis pour femme

Elemis Eau de Parfum Elemis pour femme

Elemis Eau de Parfum de Elemis est un parfum pour femme. Elemis Eau de Parfum a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Élémi, Herbe et Agrumes; la note de coeur est Notes marines; la note de fond est Vétiver.

Élémi Herbe Agrumes

Notes marines

Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elemis Eau de Parfum by Elemis.

Elemis Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elemis Elemis Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elemis Elemis Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elemis Eau de Parfum par Elemis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elemis Eau de Parfum par Elemis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Police Pure Man Shiseido Zen Gold Zirh Zirh Mandarina Duck Pure Black Giorgio Armani Idole d`Armani Cristiano Fissore Cashmere for Men Bond No 9 So New York Van Cleef & Arpels Feerie Gold Demeter Fragrance Pineapple CB I Hate Perfume Winter 1972 Kenzo L'Eau par Kenzo pour Femme Limited Edition Black Phoenix Alchemy Lab Plutonian