Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Le Parfum Eau de Parfum Intense Elie Saab pour femme

Le Parfum Eau de Parfum Intense Elie Saab pour femme

miel
fleurs jaunes
Le Parfum Eau de Parfum Intense Elie Saab pour femme Images Le Parfum Eau de Parfum Intense Elie Saab pour femme Images Le Parfum Eau de Parfum Intense Elie Saab pour femme Images

Le Parfum Eau de Parfum Intense de Elie Saab est un parfum Oriental Floral pour femme. Le Parfum Eau de Parfum Intense a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. La note de tête est Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Rose et Miel; les notes de fond sont Patchouli et Ambre.

Fleur d'oranger

Ylang-ylang Rose Miel

Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Parfum Eau de Parfum Intense by Elie Saab.

Le Parfum Eau de Parfum Intense Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Je suis une version orange, épaisse, mais près de la peau, où toutes les notes sont soumettre et rien ne crie de 15cm. Il ressemble à un liquide brun sirupeux et l'un attend une sorte d'élixir luxuriante de type oriental infusé avec la fleur d'oranger.
Il est vaguement comme ça, mais très apprivoisé ou peut-être trop concentré afin qu'il implose?
Pas de miel épais, pas de fleur d'oranger rayonnante, tout est beaucoup plus subtile, mais d'épaisseur. Surtout l'éclat typique de la ligne Elie Saab ici est pas présent. Il doit être un choix exact de parfumeur. Donc, ce edP Intense est tout au sujet de l'intimité ambrée et porter du parfum pour vous-même. Au moins, sur ma peau, il se comporte comme ça.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Elie Saab Le Parfum Eau de Parfum Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Elie Saab Le Parfum Eau de Parfum Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Parfum Eau de Parfum Intense par Elie Saab. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Parfum Eau de Parfum Intense par Elie Saab représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Victoria`s Secret Very Sexy (2007) Shaik Opulent Shaik Classic No 33 Yves Saint Laurent Baiser de Cinema The Body Shop Neroli Jasmin Perfume Oil Alfred Sung Pure Moment Jeanne Arthes Luxure Opus Oils Jitterbug Bvlgari BLV Eau de Parfum II Adidas Adidas Sensual Instinct Betty Boop Betty Boop M. Micallef Night Aoud Tesori d`Oriente Marrakech Ibisco E Pepe Rosa